«

»

oct 11 2011

20 km de Paris, j’ai souffert mais je me suis battu

1h27m50s

Court comme compte rendu, mais je n’ai pour le moment pas le moral pour parler de cette course qui fut une souffrance, j’ai souffert du début à la fin… Manque de sommeil, manque de préparation, le moral en berne, bref rien qui me permettait de rééllement penser course à pied.

Mais je me suis battu, je me suis battu pour montrer à mon papa que moi aussi j’ai mon combat, même si son combat à lui est plus long et plus dur, mais je me suis battu pour lui montrer qu’on peux ne pas abandonner… Je suis fier de l’avoir fait, mais je peux dire qu’aujourd’hui j’en paie le prix, je sent le manque de préparation dans les jambes, même après le marathon je n’avais pas aussi mal.

Bref sur ces quelques lignes, je vous tire ma révérence !!! Et oui, je n’ai plus la force, ni l’envie en ce moment, donc je vais faire un break quelques temps, histoire d’être plus présent au sein de ma famille.

Amitié à vous tous

Mathes

 

6 comments

2 pings

Passer au formulaire de commentaire

  1. cailloj

    Tu n’as pas lâcher c’est bien.

  2. Greg Runner

    Prends bien soin de toi et de ta famille!

  3. vinvin20

    Si le gout n’y est plus, la CAP attendra! Ta présence au près de ton papa est une priorité. Bon courage et t’inquiètes, même si tu nous laisses quelques temps on va pas t’oublier pour autant.
    A bientot.

  4. Maya972

    Tu as des priorités et tu fais le bon choix.
    Dès que tu seras de retour, nous serons là. Ne t’en fais pas pour cela. ;-)

  5. dd2012

    Salut Mathes, alors c’est quoi les news?
    J’espère que tu portes bien. A bientôt

  6. Luc

    Bonne année 2012 et j’espère que ton papa va bien.

  1. Les pieds dans la côte, les mains dans le raisin! « Vinvin20

    [...] allaient prendre un peu de fraîcheur en Matheysine et que d’autre s’élançaient sur 20 km dans la capitale, moi j’étais en Savoie pour deux jours de [...]

  2. Runnosphere.org - La Runnosphere aux 20km de Paris 2011

    [...] 20 Kilomètres de Paris 2011 – pieds nus ! par Christian 20 km de Paris, j’ai souffert mais je me suis battu par Mathes Posté par Sebastien Commentaires (0) Commentaires (0) Trackbacks (0) [...]

N'hésitez pas à me laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :